23 octobre 2011 : Test de l'iphone 4S

Publié le par tendance-nature

Un mois et demi se sont écoulés depuis ma dernière publication, car j'ai eu le malheur d'oublier mon précédent iphone dans une sombre chambre d'hôtel marocaine... et tant mieux ! Il n'y avait pas de meilleure excuse pour justifier l'achat de mon nouveau téléphone : l'iphone 4S.

 

Je ne vais évidemment pas vous décrire ce nouveau téléphone, ce n'est pas l'objet. Mais sachez que deux fonctionnalités vont vous intéresser tout particulièrement :

- L'appareil photo 8M pixels

- La possibilité d'enregistrer des vidéos HD.

 

J'ai évidemment testé les deux en ce beau dimanche d'automne !

 

Concernant l'avancement du chantier, voici les points qui sont à souligner :

- Les bâtiments A et B avancent petit à petit : le second étage de ces deux bâtiments est terminé et il faut maintenant s'attaquer aux toits.

- Les fondations du bâtiment D (celui dans lequel j'ai acheté un appartement au second étage) sont commencées ! C'était la bonne surprise du jour, même s'il y a beaucoup de retard sur l'échéancier indiqué lors de la réservation.

- La construction du bâtiment C n'a pas encore débuté

 

Il est à noter, comme cela est illustré sur les photos, que la grue a été déplacée pour traiter l'édification de ces deux nouveaux bâtiments.

 

Parlons un peu délais et retards ! Sachez que je ne m'inquiète pas outre mesure pour le moment, pour les 3 raisons suivantes :

- Bouygues n'a rien annoncé : c'est un promoteur sérieux et un promoteur sérieux n'annonce pas de retard au dernier moment.

- Les relevés Météo France / FFB ne justifient pas pour le moment qu'un retard puisse être lié aux intempéries

- Sur son site internet, Bouygues ramène le délai de livraison au 3ième trimestre 2012 (au lieu du 4ième trimestre 2012 initialement) pour les logements restant à vendre :

 

vente-bouygues-oct2011.png

 

Sur ces merveilleuses nouvelles, je vous livre enfin les clichés et la vidéo tant attendus :

 

IMG_0214.JPG

 

IMG_0215.JPG

 

IMG_0216.JPG

 

IMG_0217.JPG

 

IMG_0218.JPG

 

 

 

PS : Je constate, au vu de la qualité pourrie de cette vidéo, qu'il faut que je comprenne encore certaines choses sur Youtube...

Publié dans Photos de l'avancement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article