Étape 1 : en avoir l'idée.

Publié le par OverBlog

Voilà... C'est parti... Je fais un blog !

 

Dire qu'il y a encore quelques années je me moquais éperdument de tous les sociopathes en quête de reconnaissance blogosphérique. Pourtant, force est de constater que je m'apprête à balancer sur la toile des éléments assez privés : tous les détails de l'avancement de mon projet immobilier (le premier) avec Bouygues, l'un des plus célèbres promoteurs de France.

 

Ça m'a pris d'un coup, ce matin. J'me suis dit : Olivier, le monde ne connaît pas ton incroyable talent d'écrivain. J'ai donc commencé à écrire mon 17ème début de roman avant de me dire, 5 minutes plus tard, qu'il fallait que le monde reste dans l'ignorance...

 

Du coup, je me suis rabattu sur l'idée du blog.

 

Je vous préviens de suite : je ne sais pas combien de temps je vais tenir... Écrire, c'est chiant et chronophage ! En plus j'ai un vrai métier à côté... 

 

Tout a commencé le 14 mars 2011, quand, au fil de mes pérégrinations sur le web, je suis tombé là-dessus :

 

 

Quel bel immeuble !

Quelle majesté sans pareil !

Les panneaux solaires, y'a pas à dire, c'est vraiment la classe.

Mon Dieu... En plus les peintures extérieures sont assorties aux couleurs de mon blog !

 

Aucun doute, l'appartement de mes rêves est là-dedans. 
J'envoie une demande de documentation !
4 jours plus tard, le 18 mars 2011, le message suivant arrive dans ma boîte aux lettres :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour notre programme à MARIGNIER "TENDANCE NATURE" BBC.

Nous serions heureux de vous rencontrer afin de vous présenter tous les documents relatifs à ce projet (plans et disponibilités, descriptif technique, qualité des prestations) à partir de ce mardi 22 Mars de 15H30 à 18H rue du coin sur Marignier.

 

Ils veulent me rencontrer ? Très bien. Soyons fous... Étant donné que je travaille l'après-midi, j'appelle pour savoir si un rendez-vous plus tardif est possible. Va pour 19h00 !

Publié dans Les grandes étapes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article